Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.E.N.
E.D.E.N.
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2009

Lumières d'hiver

Une série de photos réalisée cet hiver, dehors dans un vent glacial, avec mon amie Wabbit. Elle m'avait prêté le manteau de son Lahoo pour Heath, et je lui ai trouvé une classe de prince russe...

Tout à fait en accord avec mon personnage, voici cette série hivernale, accompagnée de quelques lignes de textes.

~~~


Lumières d'hiver

"À travers les lignes de fuite, est-ce que je pourrais trouver les raisons de la mienne ?"

heathn1

heathn2


heathn3

...

heathn4

"L'air trop chaud du foyer retrouvé ravive bien mon corps...

...Mais pas mes souvenirs...
"


~~~


En bonus, une photo avec Uriel, le personnage passé du Lahoo de Wabbit.
On sent comme un lien entre ces deux-là... au delà des regards perdus.

heur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une fois j'aime beaucoup (je ne suis pas sûre de parcourir les posts dans le bon sens XD). On ressent très très bien la froideur et le calme de l'hiver dans ces images :)
Publicité