Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.E.N.
E.D.E.N.
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2009

Joyeux anniversaire(s), Gaku et Ludwig !

Le 11 mars 2009, un an jour pour jour que les deux robots sont chez moi !
L'occasion de faire une histoire de photos, pas vraiment sérieuse, et pour m'entrainer à l'édition faciale.

1gl

2gl

gl3

gl4

gl5

gl6

gl7

Merci beaucoup à Tsukimi, qui a réalisé et offert ces jolies petites chaussettes à son filleul ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je l'ai relue il n'y a pas longtemps, et j'ai trouvé qu'elle n'avait pas trop mal vieilli comparé à d'autres choses postées ici ;)<br /> <br /> Merci énormément pour tes encouragements, tu n'imagines pas à quel point ça me touche. Je vais faire de mon mieux pour enfin rendre mes petits rêves concrets.<br /> Merci encore de ton intérêt :)
T
Tiens je n'avais pas commenté ici... mais je l'avais fait sur MC. Je ne vais pas me répéter, juste dire que je viens de relire cette petite histoire et qu'elle me plaît toujours autant !<br /> <br /> Tu as beaucoup de poupées et ça va être du travail pour arriver à t'occuper un peu de chacune d'elle, mais ce serait bien de faire une sorte de roulement dans tes activités, pour que chaque univers ait une mise à jour de temps en temps. Avec ta nouvelle organisation, j'ai le sentiment que c'est possible ! Courage, et sache que j'attends avec impatience des nouvelles de chacune de tes poupées !
J
Ahahah XD Excellent ! Certains des effets que tu as faits sont très pros, j'admire o_o D'autres font un peu bidouillage, mais ça rend au final bien avec l'ambiance de ton strip :)<br /> Comme toujours, tu me donnes envie de m'y mettre X3
Publicité