Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.D.E.N.
E.D.E.N.
Publicité
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Grand retour, et apparition

Me revoilà, et pour longtemps je l'espère.

Cette longue absence a été causée par mon incommensurable problème d'organisation du temps, et toute cette dernière année (et avant aussi, mais ça se voyait peut-être moins) je n'ai pas réussi à gérer mes projets personnels en même temps que ma vie professionnelle.

Maintenant je pense avoir enfin trouvé comment mieux partager les choses, et réussir à régulièrement donner du temps à tout ce que j'apprécie vraiment.

Mais passons tout de suite au vif du sujet, à savoir la présentation de mon Dollmore Glamor Model Doll Ripley Days (ouf !), Claude. Ce grand monsieur d'environ 70cm est arrivé chez moi le 18 Novembre 2009. J'ai mit du temps à déterminer clairement sa customisation, et encore plus à me décider à ôter le beau maquillage réalisé pour lui par la compagnie Dollmore. Mais je me connais bien, j'arrive vraiment à sentir une poupée mienne quand je lui complètement ravalé la façade, autrement, elles restent un peu impersonnelles à mon sens.
Donc, ça y est, c'est fait, et histoire d'illustrer la présentation que je vous fais tout de suite du personnage, voici également ci-dessous ses premiers portraits, avec son ancien maquillage.
Sous peu, des nouvelles du nouveau, et aussi de ses tatouages, qui m'auront bien occupée ;)

Claude Lupane, 34 ans, est un poète moderne, chanteur et compositeur. Il officie quelque part entre la chanson à texte, la recherche de nouvelles sonorités et le rock. Il aime la provocation et l'irrévérence, sans pour autant tomber dans la vulgarité. 
Claude écrit des poèmes et des chansons depuis ses 13 ans, et s’est mit à la guitare à peu près au même âge.
C’est après beaucoup de travail et de longues années d’anonymat que notre artiste a réussi à se faire connaître, et à devenir progressivement un personnage public que tout le monde s’arrache sur les plateaux télévisés ou aux concerts de charité.
Plus de détails sur ces années de labeur reviendront bien sûr dans les futurs épisodes le mettant en scène.
Célibataire, Claude vit seul dans un grand loft parisien, qu’il n’a eu aucun mal à s’acheter, compte tenu de ses remarquables économies. C'est d'ailleurs le seul vrai luxe qu'il s'est permit, si on exclue le prix exorbitant de ses tenues vestimentaires, commandées chez les plus grands couturiers et costumiers. L'ensemble de son mode de vie reste cependant plutôt modeste.

1

2

4

3

5

A venir, des photos du "vrai" et nouveau Claude, ainsi que ce que je vous avais promis dans mon précédent message ;)

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, merci pour ton commentaire ! <3<br /> <br /> Ouiii, la cape est une réalisation unique de Lyzel, je lui ai bien acheté au LDoll. Elle est réversible, et je vais utiliser sous peu l'autre côté pour une séance photo un peu spéciale...<br /> Je te l'avais montrée, tu as dû zapper.<br /> C'est vrai qu'elle lui va très bien, c'est tout à fait sa taille, sa tête est bien couverte quand il porte la capuche, tu peux même cacher le visage ^^ Le fermoir est super joli aussi, on peut l'apercevoir à peu près bien sur la troisième photo. J'en suis très très contente !<br /> Par contre, la chaise, je ne pense pas te l'avoir montrée. C'est Perish qui les personnalise, et je lui ai aussi acheté au festival (c'est une vraie mine à trouvailles oui oui !).<br /> <br /> Je comprends que ça te fasse bizarre ! Ca va sûrement me faire tout drôle aussi quand tu me montreras les tenues que tu auras réalisées pour Isalune, que je ne pourrais vraiment toucher qu'à ton retour...<br /> Et qu'est ce que ça va être avec Zolran et la Carina ? :o<br /> <br /> Merci encore pour ton commentaire et ta fidélité, la suite très vite ! :D
T
Hiiii ! Trop contente de voir du nouveau ici, et bientôt sur MC aussi !<br /> <br /> Claude Claude Claude, je l'aime ! Il a trop la classe sur ces photos, la tenue rend hyper bien, et je ne connaissais pas la cape ! Elle vient du LDOLL ? Je pensais pourtant que tu m'avais montré tous tes achats, ou alors tu l'a fait et j'ai zappé mais en tout cas ça lui va super bien !<br /> J'adore l'avant-dernière photo, j'ai eu un sourire tout niais en la découvrant ! La pose est géniale, il est magnifique.<br /> La chaise ne me dit rien non plus, je deviens amnésique ou bien ??? En tout cas ça me fait super bizarre de voir des objets inconnus sur tes photos, mais j'en suis ravie en même temps !<br /> <br /> Désolée pour ce commentaire fou-fou, mais là à chaud de la découverte de ces photos, je ne peux pas faire mieux ! J'ai hâte d'en voir plus, surtout les tatouages que je ne connais pas encore ! Hiiii
Publicité